Le déguisement du moment: Les secondes peaux

secondepeau

Ce n’est jamais facile de trouver un déguisement original, on souhaite souvent qu’il sorte de l’ordinaire mais sans qu’il soit trop encombrant. Rien de pire que de passer toute la soirée mal à l’aise dans un déguisement qui pourtant a fait sensation en début de soirée.

L’objectif est donc de garder l’effet sensationnel tout en ayant un déguisement pratique dans lequel tous les gestes sont permis.

Les secondes peaux

C’est certainement le costume à la mode en ce moment, les déguisements secondes peaux font toujours leur effet. C’est assez impressionnant de se retrouver devant quelqu’un ayant choisi cette tenue. Personne ne saura qui se cache derrière cette combinaison. Il existe des combinaisons classiques de couleurs unies, vous pouvez par exemple vous déguiser à plusieurs, chacun dans une couleur spécifique.

seconde-peau

Aujourd’hui de nouveaux personnages comme le Père Noël, où est Charlie ou encore Bananaman ont été décliné dans la gamme des secondes peaux. Vous imaginez le Père Noël en seconde peau vous ? Le voir ici

Pratique

seconde-peau-têteLe déguisement se compose d’une combinaison intégrale légèrement élastique qui s’adapte à la morphologie de chacun. Une ouverture est présente à l’entre cuisse et une autre sous le menton pour pouvoir boire et manger facilement. Le tissu est affiné au niveau des yeux pour vous laisser une bonne visibilité. En soirée, ce déguisement est assez pratique, il est possible de quitter la capuche quelques minutes durant le repas par exemple sans dénaturer votre déguisement.

secondepeau-personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *