Quels autres chapeaux de Noël que les bonnets ?

Autres chapeaux de Noël

À l’approche imminente des fêtes de fin d’année, vous êtes certainement à la recherche d’un accessoire original qui se mariera parfaitement avec votre déguisement de Noël. Habitué de jouer le rôle du Père Noël et de porter son bonnet classique, ou même tout autre bonnet de Noël de toutes sortes, vous avez peut-être envie de vous mettre dans la peau d’un autre personnage symbolique et d’habiller, en fonction, votre tête. Pour votre plus grand bonheur, nous vous invitons aujourd’hui à découvrir différents types de chapeaux spécialement conçus et adaptés pour l’occasion.

Les bonnets de lutin de Noël

Pour rendre hommage aux petits lutins chargés de la fabrication des jouets dans l’usine du Père Noël, un bonnet pointu bicolore rouge et vert est l’idéal. Que diriez-vous d’un bonnet de lutin rayé à l’horizontal avec un bord en tissu vert en haut du front, deux oreilles et un pompon blanc à son extrémité ? Ou bien, d’un bonnet d’elfe d’un ton rouge, terminé par un pompon vert et constitué à la base d’une couronne de couleur verte ?

Les serre-tête de renne

La magie de Noël s’opère également grâce aux rennes Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, … En leur honneur, n’hésitez pas à arborer les serre-tête de renne imitation bois de cerf disponibles en plusieurs coloris (rouge, vert et marron) et en deux tailles (enfant et adulte). Pour les grands, vous avez le choix entre le serre-tête avec un nez rouge lumineux, avec oreilles, avec trois grelots ou les cornes de renne clignotantes avec deux houx miniatures. Pour les petits, le serre-tête renne marron est tendance.

Les autres chapeaux de Noël

Envie de plus d’authenticité? Pourquoi pas un chapeau de noël style cowboy rouge avec fourrure, un couvre-chef boîte cadeau rouge, un bonnet mère Noël à tresses, un serre-tête marabout flocons blanc ou une mitre velours dorée et rouge pour agrémenter votre tenue ?

Voici quelques exemples :
serre-tête renne rouge

 

 

serre-tête enfantbonnet lutin rouge

Plein de sortes de bonnets de Noël

Si jamais vous souhaitez revenir aux classiques bonnets de Noël simples en feutrine, plus traditionnels, ou si vous voulez rester dans le bonnet de Noël mais avec une touche d’originalité, et bien c’est une corde à votre arc, il en existe de toutes sortes qui pourront combler vos attentes. Des bonnets de Noël lumineux, des bonnets de Noël avec plusieurs pompons, des bonnets de Noël avec grelots et même des bonnets de Noël plus qu’originaux. Vous trouverez forcement coiffe à votre tête parmi ce large éventail de choix.

deguiz-blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *