Se déguiser en zombie : ce qu’il ne faut pas oublier

se deguiser en zombies

Bref histoire de la fête d’Halloween

Halloween est une fête païenne, qui marquait la fin de l’année, et célébrait le 31 octobre dans la soirée dans les pays celtiques. À cette époque, les druides existaient encore, dans la soirée d’Halloween les croyances disaient que la porte des deux mondes (celle des vivants et des morts) peuvent communiquer, alors les morts voulaient rester. Afin de les chassées et de faire fuir les esprits, les Celtes se déguisaient en monstres de toutes sortes et sortaient durant la nuit en faisant beaucoup de bruit pour chasser les esprits qui errent encore. Halloween est donc aujourd’hui une fête où l’on peut s’amuser en portant divers déguisements qui plaira à chacun.

Déguisement de zombie, ce qu’il ne faut pas oublier

Lorsque des fêtes thématiques comme Halloween approchent, la question que nous nous posons généralement est «en quoi vais-je me déguisait cette année?». Ne vous inquiétez pas car cette année votre déguisement va être unique et superbe : et pourquoi pas en zombie ?.
Quoi de plus classe que d’avoir un déguisement dont tous les aspects seront vraiment réalistes? Pour ce faire, ce n’est pas vraiment nécessaire de dépenser énormément d’argent car internet nous aide beaucoup grâce aux vidéos tutorielles qu’ils nous fournissent. La vidéo qui suit pourra alors vous aidez à faire les détails réaliste de votre maquillage.


Mais il ne faut pas s’en tenir juste sur ce qui touche le visage, il faut aussi s’occuper de ses vêtements. Vos vieux vêtements que vous ne portez plus feront largement l’affaire. Il suffit alors de prendre un t-shirt et un pantalon au hasard que vous devriez déchirer, trouer, froisser et aussi beaucoup salir. Vous pouvez acheter ou faire vous-même vos faux sangs comestibles afin de pouvoir en déverser sur vos vêtements, dans votre bouche et aux alentours de vos lèvres. Vous pouvez ajouter des détails selon vos goûts, comme un morceau de bois dans votre crâne. Puisque votre déguisement est au top, maintenant il suffit de traîner un peu les jambes, de grogner et faire semblant d’attraper votre proie pour faire vraiment réaliste et afin d’imiter les zombies de la série « the walking dead » comme la vidéo qui suit va vous le résumé :

deguiz-blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *