Se maquiller en momie pour Halloween

maquillage momie
Pour célébrer la nuit d’Halloween, il est plus amusant de choisir un déguisement plus terrifiant. Pour ce faire, vous avez de nombreux choix. Afin de vous démarquer de tous les fanatiques d’Halloween, vous pouvez vous déguiser en momie.

Pourquoi se maquiller en momie pour Halloween ?

Une fête d’Halloween réussie rime toujours avec un déguisement original. En effet, il est important de bien choisir en avance son déguisement. Pour une idée déguisement, vous pouvez vous déguiser en momie terrifiante. Durant l’époque de l’Égypte ancienne, la Momie est considérée comme le symbole le plus terrifiant. Actuellement, de nombreuses personnes se déguisent en momie afin de terrifier les autres particulièrement pendant la nuit d’Halloween. Alors, pourquoi se maquiller en momie pour Halloween ? Avec une allure de momie, vous pouvez terrifier tout le monde. D’ailleurs, le déguisement de momie est très simple à réaliser. Pour commander les équipements nécessaires, vous pouvez vous adresser dans des pharmacies ou dans de grandes surfaces. Le choix des équipements est en fonction de votre taille ainsi que de votre objectif.

Quelques étapes pour se déguiser en momie

Pour réaliser un déguisement en momie réussie, vous devez suivre quelques étapes. La première étape consiste à procurer un t-shirt ou autre vêtement de manche longue. De préférence, sa couleur doit être blanche. Donc, vous pouvez choisir parmi vos vieux vêtements qui remplissent exactement de ces conditions. Pour supplémenter votre vêtement, vous devez vous procurer des rouleaux de gazes afin de vous recouvrir totalement. La seconde étape consiste à rendre le déguisement plus réaliste. Pour ce faire, il est important de faire plonger les bandes dans un thé ou café afin qu’elles prennent des aspects plus vieillis. Éviter également de les couper si court, sinon, les bandes ne se tiennent pas solidement sur votre corps. Vous devez ensuite laisser les bandes se dessécher pendant une nuit. La dernière étape consiste à enfiler le vêtement ou le t-shirt avec les bandes. Vous enveloppez votre corps tout entier avec les bandes. Laissez une petite espace sur votre visage pour que vous puissiez réaliser un maquillage de momie. Et voilà, vous êtes devenue une momie terrifiante.

Trouvez le kit de maquillage momie adéquat sur deguiz-fetes.fr.

Et la vidéo tuto

deguiz-blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *